[Wapt] Comment limiter la taille du session setup

Hubert TOUVEt Tranquil IT htouvet at tranquil.it
Fri Nov 30 21:49:42 CET 2018

Bonsoir,

On n'a jamais trop regardé à optimiser cette partie mais je suis
d'accord avec vous ... il faudrait la rendre plus efficace, je vais
regarder ce que l'on peut faire. Il y a sûrement des ouvertures /
fermetures multiples de la base sqlite utilisateur qui garde la trace
des ces session setup. On devrait aussi simplement éviter de lister les
paquets qui n'ont pas de session_setup en gardant cette information
lorsqu'on installe initialement le paquet (pour ne pas avoir à recharger
chaque script python si ce n'est pas nécessaire)

Merci en tous cas de nous remonter ces ressentis qui nous aident à
focaliser nos efforts sur ce qui est important pour vous.