[Wapt] Paquet non disponible

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Thu May 17 17:40:07 CEST 2018

Bonjour,

Les paquets de ce dépôts ont des attributs spécifiques dans le fichier
control (langue/architecture/plateforme/min_os/etc..)

Cherchez de ce côté là, sinon voyez directement avec l'auteur des paquets.

Cordialement,

Alexandre

On 17/05/2018 16:46, MORILLO Jordi wrote:

> Bonjour,
>
> Que donne un « wapt-get –ldebug update » sur un poste ?
>
> Cdlt

*Alexandre GAUVRIT, technicien systèmes et réseaux*
Tranquil IT
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
tel: +33 (0) 240 975 755

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/