[Wapt] Error "tuple index out of range" après passage en 1.5

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Mon May 7 05:45:35 CEST 2018

Bonjour,

J'ai enfin eu le temps de passer mon serveur en version 1.5 :c)
Mes postes remontent tout doucement.

Malheureusement j'ai plusieurs paquets maison qui se mettent en erreur : tuple index out of range
J'ai remarqué que ces paquets utilisaient tous les fonctions remove_xxx et start_menu :
                remove_file(makepath(start_menu(1),"Programs","Maths","xxxx.lnk"))
                remove_tree(makepath(programfiles32,"xxxx"))
et que si je commente ces lignes les paquets s'installent bien.
Y a-t-il eu des changements dans ces fonctions ?

Autre question, est-il possible d'utiliser les fonctions create_programs_menu_shortcut et remove_programs_menu_shortcut avec des sous repertoirs ?
Programs => Maths =>  xxx.lnk
J'ai essayé sans succès
create_programs_menu_shortcut('Maths/xxxx', target=makepath('c:/xxxx,'xxxxx.exe'))

Merci d'avance pour tout aide

Philippe