[Wapt] probleme persistant suite migration 1.5

MOCQUOT Christophe christophe.mocquot at auxerre.com
Wed May 2 11:53:26 CEST 2018

Bonjour

Suite a la migration je me retrouve avec beaucoup de machine en état second

Je vois bien mes machines mais il ne sont pas joignable dans la console de wapt (cf imp ecran )

Et la methode d'enregistrement est en erreur

J'ai corriger le fichier ini qui pointer sur l'adresse ip au lieu du nom dns (restant de la version 1.3) mais toujours inaccessible je cherche la commande qui peut me permettre de forcer l'enregistrement car wapt-get register ne change rien

Pourriez vous m'indiquer la commande a lancer pour forcer cet actualisation Merci

Autre soucis sur le serveur malgré la présence du certificat mes collègues ne peuvent pas lancer la console je suis le seul a pouvoir l'utiliser depuis le serveur

Merci par avance
Bonne journee
Christophe MOCQUOT
Direction des systèmes d'information