[Wapt] Quitter l'installation d'un paquet en laissant un message d'erreur dans la console ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jun 21 08:43:26 CEST 2018

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet afin de finaliser un paquet. Ce paquet
vérifie la version d'un autre paquet. Si la version ne correspond pas il
doit arrêter l'installation et se mettre en erreur, d'où ma demande pour
faire quitter l'installation d'un paquet pour le mettre en erreur tout
en laissant un message dans la console

La question B concernant le codage de caractère est une erreur qui se
présente systématiquement

Cordialement à tous

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00