[Wapt] Wapt 1.5 icone horloge

Gael Pavageau admin at ensemble-domsortais.fr
Fri Jun 15 09:18:12 CEST 2018

Sur le PC avec l’icône horloge, je viens de remarquer que l’ID du paquet host ne correspondait pas à l’UUID du PC. J’ai lancé un reset-uuid, puis register, mais du coup il est réapparu sans paquet host, toujours non connecté. Après une réinstallation du client wapt, il a finit par réapparaitre connecté, mais je dois lui réassigner tous ces groupes et paquets. Je n’avais jamais ce genre de souci après clonage sur la version 1.3.13, mais c’est très rare que ça fonctionne directement avec la 1.5.1.23

Cordialement,
Gaël Pavageau
Responsable informatique
Ensemble Dom Sortais
3 RUE MONGAZON 49601 BEAUPREAU EN MAUGES
Téléphone : +33 2 41 71 35 36
    [Ensemble-Dom-Sortais]