[Wapt] [Annonce] WAPT 1.5.1.24 bug fixes release

Stéphane Marzloff s.marzloff at defi-metiers.fr
Wed Jul 11 16:18:40 CEST 2018

Bonjour.

C'est mon premier message sur la liste, donc tout d'abord toutes mes félicitations pour ce merveilleux produit qu'est wapt :).

Nous allons commencer à déployer très prochainement en production de nouvelles machines qui utiliseront wapt pour le déploiement d'applications.

Je profite de ce message de mise à jour pour poser une question :
Lors de la mise à jour, le paquet "waptupgrade" a été mis à jour en version 1.5.1.24. Et c'est bien cette version qui a tout de suite été pris en compte dans mon groupe de paquet.

Par contre, dans le dépôt, j'ai encore une version en 1.5.1.23.

Que faire avec les anciens paquets ? Est-ce qu'on peut les supprimer sans se poser de questions (ce que j'ai fait jusqu'à présent lors de mes tests) ? Est-ce que cela sers en cas de problème avec une nouvelle version, pour pouvoir revenir à la version précédente si besoin ?

Cordialement.