[Wapt] Fixer une version antérieur d'un paquet sur un poste

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Tue Dec 11 14:09:10 CET 2018

Bonjour,

merci Bastien pour ta réponse.

Pour Tranquil-IT :
Est-ce que cela sera possible ou est prévu dans de futures version de WAPT ?

C'est une réflexion que j'ai depuis pas mal de temps.

Dans les entreprises, on a souvent des postes exceptions qui doivent rester
sur d'anciennes versions de logiciels (notamment les navigateurs web) pour
des raisons de compatibilité avec une appli. métier.
Quelques postes qui ne doivent pas suivre le "troupeau" et systématiquement
installer la dernière version du dépôt.