[Wapt] Migration de la console (community edition)

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Dec 4 14:35:11 CET 2018

Du peu que j'ai compris il me semble bien que le problème vienne du
certificat. Vérifie que tu a bien récupéré le bon certificat, place le
dans la même arborescence et idéalement configure la console via
l'interface graphique au lieu de reprendre tel quel le fichier INI.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00