[Wapt] Personalisation interface Firefox avec fichier userChrome.css

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Sep 29 18:47:29 CEST 2017

Bonjour,

Depuis la version 46, Firefox ne permet plus de customiser le profil via
le dossier defaults/profile.
Il y a un workaround qui fonctionne bien ici :
https://mike.kaply.com/2016/05/24/default-profile-directory-doesnt-work-in-firefox-46/

Pour tous ceux qui déploient et customisent Firefox/Thunderbird
régulièrement, je vous conseille de mettre ce blog dans vos favoris, il
m'a aidé de nombreuses fois.

Cordialement,
Bastien