[Wapt] Installation de multi-dépôt locaux

Olivier Pavilla olivier.pavilla at limsi.fr
Tue Sep 26 13:22:07 CEST 2017

Bonjour

Le 22/09/2017 à 17:31, Nathanaël HANNEBERT a écrit :
> Bonjour,
[cut]
> Les prix sont là :
> https://www.tranquil.it/shop/product/boitier-wapt-30g-depot-secondaire-1996?category=8

Malheureusement, la page n'est pas vendeuse.
Je ne peux pas dire à l'admin qui profite de mon serveur wapt que c'est
ce dont il a besoin sans avoir une once d'argumentaire.

Mon problème, c'est qu'il veut WAPT, les paquets que je fais, les mise à
jours qui proviennent du dépôt Tranquil IT, mais il veut la gestion des
paquets (installation/désinstallation, et sur quelle machine) sur son
réseau et bien sûr tout cela sans gérer un serveur wapt.

Best Regards

Olivier P

--
'Ubuntu' is a Nguni Bantu word means I dunno how to install Debian
EMH GrandNagus, Reddit, /r/sysadmin.