[Wapt] HKEY_CURRENT_USER

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Fri Sep 15 09:31:30 CEST 2017

Bonjour Johann,

La ruche /HKEY_CURRENT_USER/ est propre utilisateur et chargée lors de
leur connexion sur le poste, pour effectuer de manière sûre une
modification en contexte utilisateur il faudra déclarer la fonction
/session_setup()/ dans le fichier /setup.py/

Un exemple dans la documentation :
https://www.wapt.fr/fr/doc/CreationPaquets/session-setup/index.html?highlight=session%20setup#utiliser-du-session-setup

Elle s’exécutera *une seule fois -  par utilisateur - par version de paquet

*Pour être complet, il est possible de charger toutes les ruches
utilisateurs et les modifier, un exemple existe dans ce paquet,
toutefois la méthode est relativement "velue" :
https://wapt.tranquil.it/package_details?package=tis-disable-js-adobe_13_all.wapt
*
*Bon développement de paquets !

Alexandre