[Wapt] Empêcher un utilisateur d'installer des paquets par wapt

Olivier Pavilla olivier.pavilla at limsi.fr
Wed Sep 13 10:54:37 CEST 2017

Le 13/09/2017 à 10:42, Eric TOZZATO a écrit :
> Bonjour,

Bonjour

> Leur compte utilisateur ont les droits utilisateur ou administrateur ?
>
> Car en utilisateur, wapt demande le mot de passe wapt (sauf erreur de ma
> part)

Malheureusement, contre mon avis, les utilisateurs d'ordinateur portable
ont un compte administrateur local. Et c'est avec ce compte qu'ils
parviennent à accéder à wapt en local.

J'ai jeté un oeil sur subinacl du ressourcekit de Windows pour voir si
je pouvais bloquer wapt mais je n'y suis pas parvenu.

Best Regards

Olivier P