[Wapt] déclenchement du téléchargement d'un paquet

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Thu Nov 16 17:15:11 CET 2017

Il va être téléchargé au bout d'un certain temps (comme disait l'un de
nos grands humoristes français), puis la mise à jour

s'effectuera à l'extinction du poste

Le 16/11/2017 à 17:10, Christophe DEZE a écrit :
> non pas d'incompréhension, je me suis peut-etre mal exprimé
>
> La question est  : quand je met à jour un paquet dans ma console, à quel
> moment est-il téléchargé par les clients sur lesquels il doit être
> installé ?

LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
Tel.:02-40-14-28-00
P  .:06-78-39-63-76
--
Koan du jour
En ultime analyse, toute chose n'est connue que parce que l'on veut croire la connaître.