[Wapt] Impossible d'éditer un groupe - téléchargement annulé

Pascal CORNA p.corna at temperia.fr
Thu Feb 23 17:39:05 CET 2017

J'ai mis à jour wapt avec la 1.3.9, j'ai toujours le problème.
Une idée où je pourrai fouiller ?
Un cache a vider, des droits d'accès ?
Le truc curieux, ça me fait la même chose depuis un autre ordi, même quelconque où je n'ai jamais ouvert la console.
Depuis cet ordi, le lien http pour prendre le paquet fonctionne.