[Wapt] lag affichage de la console

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Wed Feb 15 21:38:30 CET 2017

Bonsoir,

D'abord un grand merci, nous avons déployé wapt sur une archi. full
windows, (parc d'environ 800 machines) avec succès.

Je suis tout à fait conscient des services rendu par wapt.

Mais si mes tests avec une ou deux machines m'ont bluffés, je constate
"fonctionnements" qui me gène un peu pour 800 machines :

- Les recherches faites dans le champ de recherche prennent beaucoup de
temps pour 800 machines => ils sont fait en direct et j'ai l'impression que
c'est une relecture en temps réels  de machines potentiellement concernées
par la recherche.

Aussi lors du remplissage du champ de recherche les caractère
s'entre-mêles, même si au début je pensais être dyslexique je me rends
compte que c'est compliqué d'expliquer qu'il s'agit du comportement normal
d'une application.

Ai-je une possibilité de modifier ce comportement ? du type : taper la
recherche complétement sans traitement immédiat puis affichage du résultat
de la recherche ?

Par avance,

Merci