[Wapt] Proposition MaJ du paquet GeoGebra

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed Dec 20 17:58:13 CET 2017

Bonjour

Merci pour votre contribution.

Je testé votre paquet.

Il reste les anciennes uninstallkey qui traîne après une installation.
L'installeur de geogebra n'est pas très propre. Il ne fait pas de
nettoyage ... Du coup c'est pour cela que dans le paquet actuelle on
fait de la suppression avant l'installation.

Également, le raccourci posé par geogebra dans le menu démarrer plante
si l'installeur geogebra n'est pas disponible.
Il faut donc copieur l'installeur ou remplacer le shorcut de geogebra.

Vous avez également supprimé la partie update_package
Pour information l'update_package permet de mettre à jour le paquet un
clique (CTRL F9 dans un setup.py ouvert)

Il faut effectivement que l'on corrige la dépendance.

Je pense que nous allons refaire le paquet avec l'installeur "portable"
de geogebra, de cette façon, nous allons éviter de nombreux problèmes

Simon