[Wapt] Nettoyer C:\wapt\waptserver\repository\wapt

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Dec 15 20:36:39 CET 2017

Bonjour Olivier,

> Oui mais ça c'est pour les client? Moi, je parle du server Wapt, son dépôt.

j'avoue que moi non plus je ne suis pas habitué à voir des serveurs wapt
sous Windows, vu de loin la confusion avec un agent est compréhensible.
C'est tellement simple à installer un serveur Linux...

Pour donner quelques éléments de réflexion par rapport à la question
initiale, le problème de la suppression automatique de paquet est un
tantinet moins triviale qu'on ne pourrait l'imaginer. En effet on a
rajouté des champs dans le fichier de contrôle pour gérer les
architectures, les versions d'os, 32/64bit, etc. et donc ça donne un peu
plus de cas à prendre en compte, notamment si l'on a encore un XP, est
ce que l'on garde la dernière version de tel logiciel qui supportait
encore XP ou l'on garde uniquement la dernière? Idem pour des problèmes
32/64bit, etc.

Bon weekend,

Denis Cardon