[Wapt] Proposition MaJ du paquet CDBurnerXP

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Dec 14 11:48:11 CET 2017

Bonjour,

Ce matin j'ai souhaité installer le paquet CDBurnerXP et j'ai constaté
un retour erreur indiquant que la clé de d'installation n'était pas
correct. J'en ai profiter pour mettre à jour l'ensemble du paquet :

  * Dernière version du logiciel ;
  * Gestion de l'installation avec *install_msi_if_needed* à la place
    *run* ;*
    *
  * Nettoyage du menu démarrer et rangement du raccourci dans
    Programs\Accesories ;
  * Gestion de la désinstallation avec suppression du raccourci
    précédemment créé.

Ne sachant pas où proposer cette mise à jour, je la fait sur cette
liste. Vous pouvez télécharger le paquet et le dossier de préparation sur

https://mega.nz/#F!LNwAVDYR!IArYeMKQIQAC7vl7-OSy-Q Votre QR Code

J'ai également ajouté des paquets permettant de ranger/supprimer les
raccourcis de quelques paquets :

  * 7zip
  * foxit
  * java
  * libreoffice
  * mblock
  * notepadplusplus

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00