[Wapt] Créer package WAPT désinstallation DesignCAD

Tran, Sebastien Sebastien.Tran at charpentes-francaises.fr
Thu Dec 14 11:35:43 CET 2017

Bonjour,

Je souhaiterais créer un package WAPT permettant de désinstaller le logiciel « DesignCAD Pro 600 » (version 15.0).
Je dispose de la ligne de commande standard de désinstallation « MsiExec.exe /I{56FDEEDD-A1C7-44C7-BD46-539F3634D33F} », mais je ne sais pas comment le traduire en langage WAPT.
Pourriez-vous m'aider à convertir un fichier batch en package WAPT svp ?
Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

[cid:image001.png at 01D36D22.50D4B7F0]

[cid:image001.jpg at 01D21D63.41A36200] Sébastien TRAN
Administrateur Systèmes
Tél. : +33 (0)2 22 93 74 24

19, boulevard Nominoë - CS 34114 - 35741 PACE Cédex
sebastien.tran at charpentes-francaises.fr<mailto:sebastien.tran at charpentes-francaises.fr>

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, sont interdites, sauf autorisation expresse.