[Wapt] Peut on utiliser une variable avec la commande run(r'') ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Dec 13 14:38:57 CET 2017

Merci et je me rend compte que lors de mes test j'avais supprimé le r'
en début de commande, c'était la cause de mon erreur.

Dernière question je pense et j'aurai fini le paquet d'installation pour
Veyon.

Je doit mettre une pause de 30 seconde mais à chaque fois j'ai un
message d'information m'indiquant : Global name 'time' is not defined

Je présume que cette variable est automatiquement renseigné pour
l'utilisation de la commande time.sleep(30) mais je n'ai pas trouver où
le faire.

En attendant le retour d'information, je pense tester l'existence d'un
fichier/dossier ou son verrouillage avant de poursuivre le script

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00