[Wapt] Groupe de paquet imbriqué et conflit de paquet

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Dec 7 14:10:33 CET 2017

Super Hubert c'est ce que je recherche

Je prépare le paquet en vu de le partager à l'ensemble de l'académie
voir à tous utilisateur qui serait intéressé.

Pour cette raison, est il possible de renseigner la variable
"liste_profs" depuis un fichier texte placé dans le paquet ? Ceci peut
être plus simple pour l'adapter à chacun des parcs informatique.

Plus précisément, comment pointer vers un fichier présent dans un paquet
sans le copier ailleurs sur le disque ? Actuellement je fait :

filecopyto("fichier",makepath(dossier,dossier,"dossier_destination"))
install_exe_if_needed(exe,'/S /NoMaster /ApplyConfig:chemin_version_fichier_copié_sur_disque',key='Veyon',min_version='4.0.3.0')

Pour lire le fichier et le renseigner dans une variable, je suppose que
je doit consulter la doc de python et qu'il n'y a pas de fonction de
prévu dans wapt ?

D'avance merci pour le coup de pouce

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00