[Wapt] Quel type de compte utilise wapt?

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Fri Dec 1 14:08:26 CET 2017

Bonjour,

Si je ne dis pas de bêtise :
- lorsque le paquet est installé en ligne de commande via un shell
admin, le programme est installé avec les droits administrateur.
- lorsqu'il est installé via la console ou via le waptexit, il est
installé avec les droits de l'utilisateur SYSTEM.

Enfin, pour effectuer des actions avec les droits de l'utilisateur
standard, il faut utiliser la fonction session-setup().

Cordialement,
Bastien