[Wapt] Quel type de compte utilise wapt?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at limsi.fr
Fri Dec 1 13:56:45 CET 2017

Bonjour

J'ai fait un paquet avec une appli, son script d'installation.
L'installation de l'appli génère un log qui est envoyé (qui devrait)
vers un serveur.
Tout marche impeccable sauf l'envoie vers le serveur. Le compte utilisé
n'est pas autorisé par le serveur qui lui même n'autorise que des
comptes AD.
D'où ma question. Quel type de compte utilise wapt, ceci afin de
l'autoriser à faire la manip qui m'intéresse?

Best Regards

Your computer service technician

--
"Moss: Did you notice how she didn't even get excited when she saw this
original ZX81?