[Wapt] Erreur MD5

Patrice LE GUERNIC pleguernic at yahoo.fr
Thu Mar 17 10:26:01 CET 2016

Bonjour,
Qu'entendez-vous par numérotation des paquets ?
Cordialement,
Patrice

    Le Jeudi 17 mars 2016 9h15, Denis Cardon <denis.cardon at tranquil-it-systems.fr> a écrit :

 Bonjour Patrice,

> [...]
> de ce type.
>
> Cela permet d'éviter l'installation d'un paquet corrompu.

> Les paquets en erreur ne sont pas supprimée du dossier cache. Cela
> permet de ne pas re-télécharger lorsque qu'une nouvelle installation
> sera tentée.
> Une nouvelle comparaison du md5 en quand même effectuée pour vérifier
> que le fichier présent le cache, correspond bien au md5 du paquet du dépôt.
>
> ====>  Si une installation n'aboutit pas en raison d'une erreur dans le
> paquet, il faut bien télécharger le paquet modifié et recompilé.

est ce que vous pourriez vérifier que la numérotation des paquets est
bonnes?

En effet, si vous avez re-signé un paquet mal signé, mais qu'il existe
toujours dans le dépôt un paquet avec une version supérieure, c'est la
version supérieure qui sera déléchargé, et qui sera refusé par le
waptservice en local.

Denis Cardon
Tranquil IT Systems
Les Espaces Jules Verne, bâtiment A