[Wapt] Duplicate name "WAPT/manifest.sha ( WAPT/signature)

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Tue Mar 15 19:24:25 CET 2016

Bonjour,

> J'ai le message suivant dans les informations de Debug sur la console
> (option Informations avancées cochée dans les préférences)
> Duplicate name "WAPT/manifest.sha (et WAPT/signature) duplicate name.
> Il me semble que le message s'affiche lors de l'édition d'un paquet du
> dépôt.
>
> Cependant, je ne rencontre pas de problème particulier dans le
> déploiement des paquets.

il semble que les api python zip permette d'ajouter deux fois le même
fichier avec le même nom...

https://bugs.python.org/issue2824

Certains pensent que c'est une feature, d'autres un bug. Le cas est
ouvert depuis 6 ans... Je vais ouvrir un cas dans le roundup wapt [1]
pour suivre le problème et contourner ce bug/feature.

https://roundup.tranquil.it/wapt/issue624

Probablement qu'un edit sur le paquet, puis un build-upload devrait
suffire à faire disparaitre ce problème.

Vous rencontrez ce soucis avec des paquets dupliqué à partir du dépôt TIS?