[Wapt] Mise à jour Adobe Reader XI

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon Mar 14 12:20:21 CET 2016

Bonjour,

Attention, la mise à jour 11.0.15 est une mise à jour de sécurité hors
cycle de mise à jour habituel.
De ce fait, elle ne contient pas les correctifs des patchs précédents
(11.0.11 à 11.0.14).
D'ailleurs on peut le voir à la taille du fichier bien inférieure, et au
nom qui n'est pas le même.

Du coup, il faut l'installer en plus du patch 11.0.14.
Il faut donc copier les patchs 11.0.14 et 11.0.15 dans le répertoire
package, et les définir dans le Setup.ini comme ceci :
PATCH=AdbeRdrUpd11014.msp;AdbeRdrSecUpd11015.msp

Cordialement,
Bastien