[Wapt] Supprimer un paquet de la base local du client

LECLERCQ Johann johann.leclercq at culture.gouv.fr
Thu Jun 30 10:03:18 CEST 2016

         Bonjour,

Ton approche n'est pas la bonne.
Dans tout paquet wapt (le code python), il faut prévoir une section
uninstall.
Pour te sortir de la situation présente, il y a heureusement la commande :

     wapt-get forget nom-paquet

Le 30/06/2016 09:54, informatique a écrit :
> Bonjour,
>
> j'avais à l'époque déployé un paquet nommé *logiciel-wapt*.
>
> Pour le désinstaller sur tous les postes, j'ai créé un deuxième
> paquet *remove-logiciel-wapt*, qui fait bien son travail.
>
> Pour finir le travail, comment je fais pour supprimer *logiciel-wapt*
> de la base local de mon client WAPT ?
> Car il le considère comme toujours installé...
> J'ai essayé :
> - run(r'wapt-get remove logiciel-wapt -f') dans le python mais ça ne
> fonctionne pas
> - de mettre logiciel-wapt dans le paramètre confilct du fichier de
> [...]

LECLERCQ Johann
Responsable Informatique et AQSSI de la DRAC Pays de la Loire
Ministère de la Culture et de la Communication
Tel.:02-40-14-28-00
P  .:06-78-39-63-76
--
Koan du jour