[Wapt] Erreur lors de l'installation des paquets

Patrick Perrier patrick.perrier at ac-bordeaux.fr
Wed Jun 29 15:27:10 CEST 2016

Bonjour,

Je viens de découvrir Wapt, et j'essaie de le mettre en place.

J'ai copié des paquets WAPT depuis le store de wapt.tranquil.it et
depuis https://wapt.lesfourmisduweb.org/wapt

Certains paquets s'installent bien , mais pour certains (9 d'entre eux)
j'ai un message d'erreur du style : EWaptSetupException: Fatal error :
MSI 7z1602-x64.msi has been installed but the uninstall key
{23170F69-40C1-2702-1602-000001000000} can not be found

Pourtant si je lance directement l’exécutable qui est dans le fichier
WAPT, le logiciel s'installe sans problème.

Est ce un problème avec le fichier setup.py ?  Que puis-je faire pour
faire fonctionner tous les paquets ?

Cordialement

Patrick

---