[Wapt] [BUG] Clef registre avec carractere accent

service info service.info at anadiag.fr
Wed Jun 15 12:37:56 CEST 2016

Bonjour,

C'est pas le lieu pour troller gratuitement. Un  simple test aurais confirmer l'affirmation.

# -*- coding: utf-8 -*-
# encoding: utf-8
# import locale
# import sys    # module pour gérer le système
# locale.getpreferredencoding = lambda: 'UTF-8'
from setuphelpers import *
from _winreg import *

# Blague unicode ansi : préfixer les valeurs de u pour les caracteres hors A-Za-z0-9 ou \uXXXX (X = chiffre hexa)
uninstallkey = [u'MONExécutable Windows 32 bitsCLT']
uninstallstring = [u'"c:\MON\UNINST.EXE" /REG="MONExécutable Windows 32 bitsCLT" /SILENT']

La console de sortie montre bien une erreur de conversion qui reproductible sous notepad++ avec le mauvais usage des fonction (encode / convert )

@+