[Wapt] CharlyGraal registre

Phil markham markham89 at hotmail.com
Wed Jun 8 22:12:13 CEST 2016

Bonsoir,

essayer avec la méthode registry_setstring() pour ajouter les clé de
registre,

j'ai eu un soucis similaire et registry_setstring() a solutionner mon pb

https://dev.tranquil.it/sphinxdocs/source/setuphelpers.html?highlight=registry_setstring#setuphelpers.registry_setstring

le pb vient  de windows car les gens sous update_engines sont egalement
bloqué dans la creation/modification des clé de registre sous compte system.