[Wapt] SumatraPDF : mettre un fichier de configuration dans APPDATA

informatique informatique at challans.fr
Fri Jul 29 15:56:16 CEST 2016

Bonjour,

j'ai eu le cas dans certains paquets où je devais effectuer une supression ou ajout de dossier ou fichier dans tous les répertoires locaux utilisateurs, je passe pas un fichier VBS que je lance dans le code python avec la commande run et ça
fonctionne bien. Le fichier VBS traite tous les sous-répertoires de C:\users et vérifie si l'objet recherché est présent dans les réperoires et si oui il effectue un traitement (copie, suppression...).

Les puristes WAPT et Python n'aiment sûrement pas, mais au final ça fonctionne !

Si besoin d'un exemple dites le moi.

Après, dans votre cas précis, il y a peut-être moyen de faire autrement pour que tous les utilisateur aient le même fichier de configuration sans avoir besoin de le copier dans chaque répertoire utilisateur.
Et la limite est : comment faites vous lorsque un nouvelle utilisateur se connecte sur le poste ? Il n'aura pas le fichier de conf personnalisé.

Il y a aussi le "WAPT session" qui sert à faire des configuration au demarrage des sessions utilisateurs, mais je ne l'ai jamais utilisé.

Cdlt.

Sébastien Joussemet
Mairie de Challans