[Wapt] installation de wapt sur un nouveau serveur

blog at lesfourmisduweb.org blog at lesfourmisduweb.org
Fri Jul 8 15:08:08 CEST 2016

Pardon je viens de relire je n'avais pas vu que tu l'avais déjà dit

Dans un premier temps si ce n'est pas déjà fait tu peux faire un :

/usr/bin/python /opt/wapt/waptserver/scripts/postconf.py      pour
régénérer ton fichier de conf.

Tu peux donc copier :

/var/www/wapt-host/

et

/var/www/wapt/

ensuite tu peux faire un chown -R wapt:www-data  /var/www/wapt*

  A partir de la ca devrait déjà fonctionner, si ca ne fonctionne pas tu
peux toujours tenter de faire un

/usr/bin/python /opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt-host/

et

/usr/bin/python /opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt/

Pour régénérer les fichier http://wapt/wapt/Packages   et
http://wapt/wapt-host/Packages

Simon