[Wapt] Création clé publique crt erreur.

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 7 19:35:54 CEST 2016

à la cération de la clé et du certificat (qui atterrissent dans
c:\private) on recopie également par commodité  le certificat dans
c:\wapt\ssl
mais cet emplacement est (heureusement) autorisé en écriture que pour
les comptes admins.
Avez-vous lancé la console wapt avec des droits d'administrateur sur la
machine (avec élévation de privilèges ?)

Hubert