[Wapt] AdaGide

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Jul 4 19:28:57 CEST 2016

Bonjour Luc,

> Je suis en train de construire un paquet pour le logiciel AdaGide.
>
> La commande d'installation silencieuse est la suivante :
> adagide-7.45-setup.exe /S /v/qn

pour les MSI, il peut être utile de préciser ALLUSERS=1 pour avoir les
icônes dans le menu démarré pour tout le monde (c'est ce qui devrait
arriver par défaut, mais ça dépend de la qualité du .msi).

Par contre la syntax de cet installeur est en effet vraiment curieuse...

Le code ci-après m'a bien créer un icône dans le menu démarrer de ma
session après une install à travers le service waptagent.

setup.py :

uninstallkey = ['{FC6C928F-D1C7-43DA-A985-C6DF83055664}']

def install():
     print('installing tis-adagide')
     run(r'"adagide-7.45-setup.exe" /S /v"/qn ALLUSERS=1"')