[Wapt] supprimer package endommagé dans dépote priver

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Fri Feb 26 11:41:13 CET 2016

Pour le supprimer du serveur manuellement :
supprimer le fichier du paquet dans /var/www/wapt/
reconstruire l'index Packages du serveur (debian)  avec
   python /opt/wapt/wapt-scanpackages.py /var/www/wapt/

sur windows :
supprimer le fichier paquet wapt sur le serveur  dans
C:\WAPT\waptserver\repository\wapt\
puis régénérer l'index Packages sur le serveur en lançant un cmd
   wapt-get update-packages C:\WAPT\waptserver\repository\wapt

Si le problème est dans la console, vider le cache de la console avec le
menu "Outils / Nettoyer le cache local"
(ou supprimer le fichier dans %PROFILEDIR%\AppData\Local\waptconsole\cache )