[Wapt] supprimer package endommagé dans dépote priver

Cools Thierry t.cools at bruxellesformation.be
Fri Feb 26 10:07:33 CET 2016

Bonjour,

En modifiant un package wapt et en l'important sur base d'un fichier, j'ai apparemment corrompu le dépôt privé.

Dans la console je vois :

Section : base

Package : dsi-vnc-bf      : 2.7.10.0-1

Version : 0

Si j'essaye de le supprimer ou le modifier, j'obtiens une erreur

Exceptions.unboundlocalerror : local variable 'packagename' referenced before assignment.

Je suppose que c'est lié au nom du package qui étant malformé.

Comment m'en débarrasser ?  possible d'editer la DB ? une commande magique pour faire un delete ?

Merci à tous.

Division des Systèmes d'Information (DSI)

Thierry Cools | Administration Système & Réseau

t.cools at bruxellesformation.be <mailto:t.cools at bruxellesformation.be>