[Wapt] Message d'erreur sur test d'installation de paquet.

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Feb 24 15:31:05 CET 2016

Si la commande wapt-get tente de contacter le service local waptservice,
c'est que vous n'avez pas les droits d'administrateur (UAC activés ?
cmd.exe lancé sans droits admin ?)
Lancer "wapt-get install" avec en paramètre un répertoire est prévu pour
tester en mode "développement" l'installation sans avoir à packager puis
uploder le paquet,
dans ce mode de fonctionnement, l'utilisateur de wapt-get doit être
administrateur complet du poste.

Hubert