[Wapt] message d'erreur lors de l'affichage du repo privé sur la console waptserver suite a migration 1.2.3 to 1.3.5

markham extra markham89 at hotmail.com
Thu Feb 4 14:06:56 CET 2016

Bonjour,

Je viens de résoudre le soucis,

le problème vient du paquet adobe master collection qui pèse 5go, qui
apparemment fait bugger l'onglet dépot privé dans cette version

une fois enlevé le bug a disparu,
par contre je ne sais toujours pas ce qui a dans ce paquet qui pose des
soucis a la console 1.3.5  (hormis le poids et l'upload particulier a
faire(ne passe pas par l'upload standart) ).