[Wapt] message d'erreur lors de l'affichage du repo privé sur la console waptserver suite a migration 1.2.3 to 1.3.5

Phil markham markham89 at hotmail.com
Wed Feb 3 22:47:13 CET 2016

Bonjour,

Je reviens à la charge,
Quelques retour d’expérience et remarque sur ce phénomène :

- Quand j'utilise une console en version 1.2 sur un serveur 1.3.5 le
problème n'apparait pas.
- J'ai tenté une réinstallation totale :

         - Sauvegarde des paquet du répository
         - On désinstalle le serveur wapt
         - On demande la suppression des dossier
         - On réinstalle (mais on garde les même certificat)
         - On copie le fichier web.config pour retrouver les réglage IIS

1 ere connexion ok, liste machine vide, liste paquet vide -> pas de bug

         - On injecte les paquet via une boucle wapt-get build-upload,
sur le dossier de sauvegarde.
         - Les paquet sont tous revenue pas de bug
         - Je met a la maint les paquet les plus gros (adobe master
classe) il apparait bien après un upload-packages

On balance une routine wapt-update sur le réseau les client se connecte
les un après les autre

Je ferme ma console pour vaquer a d'autre occupation

A ma reconnexion le bug est revenu toujours au niveau du repos privé
(les autre onglet ne sont pas affecté)

Arghhh !

Quelqu'un pour m'aider, le logiciel est devenu quasi inutilisable !