[Wapt] Pyscripter et Windows 10

Eric Duret eric.duret at ac-nantes.fr
Mon Apr 25 18:08:30 CEST 2016

Bonjour,
Effectivement, j'ai pu vérifier :
1) sur le serveur W2102 pour lequel je ne me suis pas déconnecté (pas
relancé session-setup), la commande wapt-get session-setup
dsi-pyscripter s'est correctement exécutée et je n'ai plus d'erreur dans
pyscripter
2) sur un poste W10 sur lequel je me suis déconnecté / connecté (le
session-setup s'est déroulé) j'ai :

/C:\Users\<user>\AppData\Roaming\PyScripter>more python_init.py//
//
//import site//
//site.addsitedir('c:/wapt/lib/site-packages')/

Là aussi je n'ai plus d'erreur au build-upload.

Merci du tuyau !
ED