[Wapt] HTTPerror: 400

Denis Cardon denis.cardon at tranquil-it-systems.fr
Mon Apr 25 15:38:12 CEST 2016

Bonjour Samuel,

> Je suis en train d’installer WAPT sur un serveur de ma société.
>
> Tout c’est bien déroulé, excepté quand je souhaite ajoute un paquet j’ai
> ce message d’erreur : HTTPError :400
>
> Je ne comprends pas ce qu’il se passe.

je crois qu'il va falloir donner quelques informations en plus... Ma
boule de cristal est en panne.

Serveur installé sur windows/linux, IIS/Apache . La console est lancé
sur le serveur wapt lui-même, sur une autre machine? Est ce que vous
avez un proxy.pac configuré, un wpad?

Vous avez gribouillé le nom de la machine. Celle ci est elle vraiment
atteignable par DNS? Est ce qu'il n'y a pas d'erreur entre le http et le
https? Est ce que le nom DNS en local ne résoud pas sur de l'ipv6 au
lieu de l'ipv4?

> Pourriez-vous m’aider ?

Avec le peu d'information que vous avez fourni pour l'instant, la
réponse est non.

Cordialement,

Denis