[Wapt] Pyscripter et Windows 10

Eric Duret eric.duret at ac-nantes.fr
Fri Apr 22 16:45:48 CEST 2016

Bonjour la liste,
Je rencontre un problème lié à l'utilisation de Pyscripter sur une
machine W10.
Lorsque je veut publier le paquet (-i build-upload + exécuter), j'ai une
erreur dans setuphelpers.py : "ImportError : No module named netifaces"
Novice en Python, je ne sais pas ou chercher. Avez vous des pistes ?

ED

PS :
présence sur le client de C:\wapt\lib\site-packages\netifaces.egg
j'utilise le paquet waptdev pour lequel Pyscriter est en V 2.6 et Python
en 2.7.10
En ligne de commande cela fonctionne.
L'erreur est présente sur un serveur 2012 R2, pas de problème sur 2008 R2