[Wapt] Lenteur lors de l'installation du client.

Jean-Charles SPECHT jean-charles.specht at culture.gouv.fr
Wed Apr 20 10:24:30 CEST 2016

Bonjour à tous,

Je déploie actuellement le client WAPT sur l'ensemble de mon parc pc.
Depuis quelques jours je remarque que l'installation du client mets plus
ou moins de temps, jusqu’à 10 minutes pour certains.

La lenteur se remarque à la fin lors que le client fait la tache
"installation des paquets à l'extinction du poste". C'est toujours à ce
moment que la lenteur s'observe. Je n'ai pas vu de lien de cause à effet
sur le pc, la lenteur intervient que le pc soit neuf ou déjà en service
depuis quelques temps. Le fait que le pc soit sur un LAN 10 ou 100 Mo ne
joue pas non plus.

Auriez vous une idée du problème ?
Merci pour vos retours.

Cordialement.