[Wapt] Interuption service WAPT

Anthony CHARLES informatique at saintjeandelabarre.fr
Mon Apr 18 10:11:55 CEST 2016

J’ai eu ce problème sur une debian 8 serveur non graphique pourtant. J’ai
juste fait un crontab pour apache et waptserver à 7h le matin sans trouver
non plus la cause de cette interruption.

En attendant le bricolage tient le coup.

Cordialement,

Anthony CHARLES

Responsable Informatique & des Locaux

COLLEGE SAINT JEAN DE LA BARRE