[Wapt] Mot de passe dépôt de model

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Fri Sep 18 10:04:40 CEST 2015

Je viens de tester, je confirme pour les intéresser que ça fonctionne
parfaitement bien.

l'adresse du dépôt devient donc :

http://user:password@wapt.mondeptotwapt.org/wapt/

J'ai même pu faire un système d’envoi de paquet en php avec regénération
du fichier Packages automatique.

Ça va permettre a notre communautés réseaux85 de déposer leur propre
paquet sur le serveur de model de paquet wapt.

Merci !!!

Simon