[Wapt] Installation JAVA

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Sep 16 14:33:28 CEST 2015

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème avec Java récemment.
Après recherche, il s'agit d'un bug de Java lorsqu'il est installé avec
le compte System.
Voir :
https://www.reddit.com/r/sysadmin/comments/3gicn5/for_those_of_you_trying_to_silently_install_java/

Quand vous testez le paquet depuis Pyscripter vous utiliser un compte
administrateur, donc ça fonctionne.
Quand vous déployez via la console, cela utilise le compte System, et ça
ne fonctionne pas.

La solution est donc d'utiliser le MSI comme vous l'avez indiqué.

Cordialement,
Bastien