[Wapt] Problème d'installation de paquet

Dorian Neckebroeck dorian.neckebroeck at ac-reunion.fr
Tue Sep 15 08:11:48 CEST 2015

Bonjour à tous :)

Je viens demander un petit coup de main parce que là je bloque ....

Je voudrais tout réinitialiser, le serveur, les agents, les paquets .... le
trucs c'est que j'ai l'impression qu'il reste des traces qui m’empêche de
reprendre une installation à zéro.

j'ai désinstallé le serveur et recrée une nouvelle signature, désinstallé
les agents (avec un nettoyage du registre), re-téléchargé les paquets....
mais j'ai des soucis pour installer certains logiciels comme libreoffice
par exemple.

Alors que sur une nouvelle machine "propre" je fais ce que je veux comme
avec les anciennes...

Je suis sous un environnement Eole (SCRIBE) dois je passer obligatoirement
en administrateur local ?

merci d'avance de vos éclairages

Dorian