[Wapt] Question mise à jour des paquets

Fonteneau Simon sfonteneau at stemarie-aizenay.fr
Thu Sep 10 15:29:02 CEST 2015

Bonjour

wapt-get upload -i my-paquet-wapt

incrémente automatique une version lors de l'upload  (donc force une
nouvelle mise a jour sur les postes)

wapt-get upload my-paquet-wapt

N'incrémente pas la version et laisse celle indiquer dans le fichier
version (donc ne force pas une nouvelle mise a jour sur les postes)

ATTENTION, lorsque dans la console tu fait clique droit, éditer le
paquet, une incrémentation du fichier version est faite.

Simon