[Wapt] Location de dépot par champs SRV

MORILLO Jordi J.Morillo at educationetformation.fr
Tue Sep 1 10:46:27 CEST 2015

Bonjour,

J'ai lu avec attention le post http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2014-May/000196.html concernant la réplication de dépôt.
Je pense avoir tout bien configuré mais pourtant, sur mon site distant, les postes récupèrent toujours leurs paquets sur le dépôt principal.
Petite question avant que je ne me lance dans du debug, est-ce que l'agent wapt est capable de reconnaitre une entrée SRV comme étant sur son propre réseau, si ce réseau est un classe B ?

Sur mon site disant, les postes sont en 10.12.0.X / 255.255.0.0
Et le dépôt est en 10.12.76.203 /255.255.0.0, donc sur le même réseau

Les champs CNAME, A et SRV sont bien renseignés, ainsi que le suffixe DNS du poste

Merci beaucoup !